Pierre
Handicapé, 3 min en AVANCE sur le dernier train Paris-Lille ...
Handicapé, 3 min en AVANCE sur le dernier train Paris-Lille du 31 décembre 2021, on me refuse l'accès au train. Le personnel SNCF m'insulte, me menace.
Tout est dit.
Je crée un collectif pour que nous luttions ensemble contre les dérives de la SNCF.
Contactez moi sur ce chat et nous verrons comment luter le plus efficacement possible.
Date d'expérience le 04/01/2022
Cet avis intitulé « Handicapé, 3 min en AVANCE sur le dernier train Paris-Lille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.