Morel
Honteux, personnel très mediocre et agressif face à ...
Honteux, personnel très mediocre et agressif face à des voyageurs perdu et fatigué dût aux grèves à répétition, pas de plan B le payeur et toujours pris à parti avec vous c fatiguant mais biensur vous avez le monopole vous le savais et vous en profitez. Bravo 1 étoile c déjà beaucoup trop pour vous
Date d'expérience le 12/03/2023
Cet avis intitulé « Honteux, personnel très mediocre et agressif face à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.