Rouhier
Honteux! Retards et annulations répétitifs
C est insupportable! Entre annulation de train retards répétitifs et par conséquent correspondances ratées on se retrouve á mettre 6h pour un trajet de 3h! Ce n’ est pas nouveau! Des années que cela dure. Et ce n est pas que sur une ligne. Agen /Sète Bordeaux /Paris Limoges / Marseille……. Accueil zéro Informations zéro Tout est moyenâgeux excepté le contrôle des billets!
Date d'expérience le 28/03/2026
Cet avis intitulé « Honteux! Retards et annulations répétitifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.