Lire tous les avis SNCF SNCF

Honteux trains en retard contrôleurs désagréables

Honteux en ce moment les trains qui partent de libourne à destination de Bordeaux sont constamment en retard j’arrive tout les jours sur mon lieu de travail en retard car le train arrive en retard ou alors il est roule lentement l’autre jour le train devait arriver à Bordeaux à 08h09 alors qu’il est arrivé à Bordeaux à 08h30 c’est pas possible faut qu’il règle le problème. De plus certains contrôleurs sont très désagréables. Aujourd’hui mon copain a pris le train de 22h11 en direction de bergerac partant de Bordeaux il n’a pas de titre de transport car il n’a pas l’argent en fin de mois pour se le payer la contrôleuse est venu le contrôler exactement à 22h05 j’étais au tel avec mon copain à ce moment là déjà elle n’a pas le droit de contrôler si le train n’a pas quitté la gare de plus elle lui a dit de descendre du train car il n’avait pas de titre de transport il été obliger de rester dans le train ces le dernier pour rentrer chez lui à libourne. De plus elle lui a refuser sa carte d’identité alors qu’il lui avait donné. Cette contrôleuse a était désagréable.

Date d'expérience le 29/06/2021
Et ils sont désagréables en plus. Que fait-on ?
Par Pierre il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Honteux trains en retard contrôleurs désagréables  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus