Mohamad
Horrible ! Un tiers des trains sont annulés. J’ai détesté ...
Horrible ! Un tiers des trains sont annulés. J’ai détesté cette entreprise de tout mon cœur. Ils ont la chance d’être un service indispensable, sinon je n’aurais jamais pris leurs trains. Et en plus pour se faire Rembourser il faut faire 40 étapes
Date d'expérience le 25/06/2026
Cet avis intitulé « Horrible ! Un tiers des trains sont annulés. J’ai détesté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.