Aller au contenu principal

Tom

il y a 3 ans
1

Il va peut être falloir être plus claire dans les indications ...

Il va peut être falloir être plus claire dans les indications concernant les arrêts sur les lignes transilien ou les pass Navigo sont autorisés ou pas. C'est vraiment vraiment pas claire et les amendes coûtent chère pour 1 p**** d'arrêt (50€)
C'est juste inadmissible à quelle point ce n'est pas professionnel pour une entreprise nationale qui n'en n'est pas à sa première "erreur".

En claire c'est juste pas normal, j'aimerais bien prendre le train sans avoir la boule au ventre à chaque fois à me demander si je vais recevoir une amende parce que l'entreprise n'est pas claire.

Date d'expérience le 28/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il va peut être falloir être plus claire dans les indications ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.