Tom
Il va peut être falloir être plus claire dans les indications ...
Il va peut être falloir être plus claire dans les indications concernant les arrêts sur les lignes transilien ou les pass Navigo sont autorisés ou pas. C'est vraiment vraiment pas claire et les amendes coûtent chère pour 1 p**** d'arrêt (50€)
C'est juste inadmissible à quelle point ce n'est pas professionnel pour une entreprise nationale qui n'en n'est pas à sa première "erreur".
En claire c'est juste pas normal, j'aimerais bien prendre le train sans avoir la boule au ventre à chaque fois à me demander si je vais recevoir une amende parce que l'entreprise n'est pas claire.
Date d'expérience le 28/09/2022
Cet avis intitulé « Il va peut être falloir être plus claire dans les indications ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.