Dd
ILS DISAIENT VOULOIR NOUS FAIRE PRÉFÉRER LE TRAIN...........VOEUX ...
ILS DISAIENT VOULOIR NOUS FAIRE PRÉFÉRER LE TRAIN...........VOEUX PIEU .....Voyageur habituel, du VICHY PARIS , je passe sur la propreté des voitures et autres désagréments et retards habituels, les auvergnats ne doivent pas être considérés comme des voyageurs de seconde zone. Le 06/02 le 17h01 en provenance de Clermont Ferrand n avait miraculeusement plus de voiture N°2, 1er et bien sur plus de places disponibles PLUS FORT QU A LAS VEGAS LES WAGONS DISPARAISSENT........bravo, le contrôleur après m avoir fait remarquer que je vivais dans un monde idéal simplement parce que j’invoquai la désinvolture de sa société m ‘a propose un strapontin face à leur confortable compartiment. Bref Cher Mr PEPY LA PRIORISATION DES GRANDES LIGNES DONT VOUS ÊTES SI FRIAND NE DOIT PAS VOUS FAIRE OUBLIER LE RESPECT ET LA QUALITÉ DU SERVICE QUE VOUS DEVEZ AUX AUTRES USAGERS.....vous savez les petites gens, ceux qui ne verrons jamais le nez, que dis-je le cap d’un TGV. Bref à l heure de l’hyper communication un mail ou un simple SMS AURAIT ÉTÉ UN SIGNE DE RESPECT.
Mais avec votre grande habitude rien Merci merci et encore merci
Date d'expérience le 06/02/2019
Cet avis intitulé « ILS DISAIENT VOULOIR NOUS FAIRE PRÉFÉRER LE TRAIN...........VOEUX ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.