Thery
Impossible de monter dans le train marché trop haute ...
Impossible de monter dans le train marché trop haute pour personne âge ou pour quelqu un qui a des prothèses C est un coup à se faire mal il faudrait penser à faire quelque chose pour chaque voyageurs puissent monter facilement
Date d'expérience le 16/07/2023
Cet avis intitulé « Impossible de monter dans le train marché trop haute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.