Aller au contenu principal

Benchikha

il y a 2 ans
1

INACCEPTABLE

Je viens juste de passer ce dimanche à la gare de Jarrie 38560 en Isère j'allais prendre un aller / retour Valence TGV / air en Provence TGV pour 4 personnes au guichet vers 18h00 une personne froide qui me réponds le réseau ou ordi sncf ne fonctionne pas je doute fortement de sa réponse car il avait une ceinture médicale sur la hanche et j'avais l'impression qu'il ne voulais pas se prendre la tête encore moin s'asseoir !!! Peux on travaillé et accueillir les clients dans ses conditions... Je demande à la sncf d'enquêter sur la réalité de se dysfonctionnements une perte de plus se 310 euros pour vous tanpis

Date d'expérience le 06/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « INACCEPTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.