Aller au contenu principal

Angélique Brocard

il y a 3 ans
1

INCOMPÉTENTS ET SERVICE DYSFONCTIONNANT

Je mets une étoile parce qu’il n’est pas possible de n’en mettre aucune.
Entreprise qui a un quasi monopole du transport et se croit dispensée de prendre en considération ses usagers : modification des horaires et suppression des trains sans information, défaut de communication en cas d’incident et non prise en charge des voyageurs, respect des horaires fantaisistes, train sales, malodorants et surpeuplés. Tarifs trop chers par rapport au service et payés inutilement : absence de contrôle et pas de sanction pour les contrevenants.
Dommage qu’il n’ait pas un concurrent…

Date d'expérience le 05/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « INCOMPÉTENTS ET SERVICE DYSFONCTIONNANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.