Angélique Brocard
INCOMPÉTENTS ET SERVICE DYSFONCTIONNANT
Je mets une étoile parce qu’il n’est pas possible de n’en mettre aucune.
Entreprise qui a un quasi monopole du transport et se croit dispensée de prendre en considération ses usagers : modification des horaires et suppression des trains sans information, défaut de communication en cas d’incident et non prise en charge des voyageurs, respect des horaires fantaisistes, train sales, malodorants et surpeuplés. Tarifs trop chers par rapport au service et payés inutilement : absence de contrôle et pas de sanction pour les contrevenants.
Dommage qu’il n’ait pas un concurrent…
Date d'expérience le 05/07/2022
Cet avis intitulé « INCOMPÉTENTS ET SERVICE DYSFONCTIONNANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.