Man
Indemnité Forfaitaire version racket (1250% du prix du billet)
Bravo d'avoir fait payer 50 € d'indemnité forfaitaire à un jeune qui revenait d'avoir passé son oral de Français, surtout qu'il était en possession d'une carte réduction achetée pour 49 € le 16/06/21 pour un trajet qui coûte réellement 4€.
Date d'expérience le 22/06/2021
Cet avis intitulé « Indemnité Forfaitaire version racket (1250% du prix du billet) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.