Lire tous les avis SNCF SNCF

Inutiles

Je met une étoile mais encore il n'en mérite aucune j'ai un soucis avec un abonnement annuel aucun conseiller au guichet ne peux m'aider il me donne un numéro sur le numéro en question ils ne peuvent pas non plus m'aider donc j'ai abandonner
J'ai souhaiter prendre un pass jeune moins cher que mon abonnement sur le site ainsi que sur l'appli des message d'erreur s'affiche s'appel le service en question il me dise qu'il ont des soucis techniques qu'ils savent pas quand ça va être rétabli en me laissant sans abonnement sans solutions juste de les rapeller pour savoir si les soucis sont résolus sachant que y en a pour 10 min d'appel avant d'avoir quelqu'un vraiment énervé tout est délocalisé par téléphone et personne ne peux résoudre les problèmes franchement grandement incompétent
Vraiment déçue

Par Nath57575 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021
Que fait-on pour que cela change ?
Par Pierre il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Inutiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus