Rougier
J' ai réserve un taxi avec la sncf il n'est jamais ...
J' ai réserve un taxi avec la sncf il n'est jamais venu j'ai reçu un sms en anglais :we are sorry
marcel has cancelled jour booking j'attend le remboursement et je suis arrivé en retard à mon rdv merci qui ......
Date d'expérience le 10/04/2022
Cet avis intitulé « J' ai réserve un taxi avec la sncf il n'est jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.