Dailly
j'ai eu l'aide pour personne handicapé, à Valenciennes, ...
j'ai eu l'aide pour personne handicapé, à Valenciennes, Paris Nord et Austerlitz, ainsi que Toulouse très bon accueil tout ses très bien bien passé et je tien à les félicitez . arrivé à Carcassonne alors la ses tout l'inverse très désagréable, mon fils est arrivé au quai pour nous aidez avec les valises, ils ne ce sont plus occupez de moi j'ai du descendre à pied les escalier pour rejoindre la gare ils sont passez a coté de moi ils sont vue que j'avais du mal ils ne mon pas du tout aidé il mon laissez descendre et remonté sans bougé le petit doigt ne compter pas sur Carcassonne pour avoir de l'aide.
Date d'expérience le 22/09/2022
Canet
il y a 1 an
Cet avis intitulé « j'ai eu l'aide pour personne handicapé, à Valenciennes, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.