Lire tous les avis SNCF SNCF

J'ai honte pour vous

Pourriez vous faire en sorte que ceux qui mettent des annonces en gare parlent correctement le français ? Quasiment toutes les annonces comportent des fautes énormes de français... quelle belle image de ce service !

Par Beliere il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019
SNCF? Super Nulle à Ch... France (surtout super égoiste)
Par [email protected] il y a 4 ans
il y en a marre des grèves il faut que ça s'arrête le plus rapidement possible????????????????????????????????????????
Par Jeremy Thomas il y a 4 ans
Vous ne souhaitez pas publier mon message et me parler de respect de votre charte....quelle charte. Mon message n'est pas insultant il ne fait que relater la situation réelle
Par MARKITOS il y a 4 ans
J'ai ai marre de cette entreprise nulle et archi nulle. J'arrive de Nantes avec 25 mn de retard à Montparnasse.... C'est cuit pour ma correspondance à la Gare de l'Est (je rentre en Alsace).Le retard est dû à un soi disant problème de freins détecté en gare de Nantes.... J'en doute.
Maintenant je dois attendre un train à 21h55 en direction de Strasbourg et après....je fais quoi je n'ai plus de correspondance pour Colmar en arrivant à 23h41à Strasbourg....
Alors quand ce n'est pas la grève, c'est un problème technique.... quand les clients de la SNCF vont ils pouvoir compter sur un service de qualité.....Plus jamais, tout le monde s'en fout.
Par MARKITOS il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai honte pour vous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus