Aller au contenu principal

Beliere

il y a 6 ans · 4 réponses
1

J'ai honte pour vous

Pourriez vous faire en sorte que ceux qui mettent des annonces en gare parlent correctement le français ? Quasiment toutes les annonces comportent des fautes énormes de français... quelle belle image de ce service !

Date d'expérience le 22/10/2019

JO

[email protected]

il y a 6 ans

SNCF? Super Nulle à Ch... France (surtout super égoiste)
JT

Jeremy Thomas

il y a 6 ans

il y en a marre des grèves il faut que ça s'arrête le plus rapidement possible????????????????????????????????????????
MA

MARKITOS

il y a 6 ans

Vous ne souhaitez pas publier mon message et me parler de respect de votre charte....quelle charte. Mon message n'est pas insultant il ne fait que relater la situation réelle
MA

MARKITOS

il y a 6 ans

J'ai ai marre de cette entreprise nulle et archi nulle. J'arrive de Nantes avec 25 mn de retard à Montparnasse.... C'est cuit pour ma correspondance à la Gare de l'Est (je rentre en Alsace).Le retard est dû à un soi disant problème de freins détecté en gare de Nantes.... J'en doute.
Maintenant je dois attendre un train à 21h55 en direction de Strasbourg et après....je fais quoi je n'ai plus de correspondance pour Colmar en arrivant à 23h41à Strasbourg....
Alors quand ce n'est pas la grève, c'est un problème technique.... quand les clients de la SNCF vont ils pouvoir compter sur un service de qualité.....Plus jamais, tout le monde s'en fout.
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai honte pour vous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.