Niro
J'ai payé une amende de 40€ a cause d'une erreur de la part de sncf !!!
J'ai payé une amende de 40€ a cause d'une erreur de la part de sncf !!!
J'avais acheté un billet a 11:15 ... a cause d'un empêchement il fallait que je parte a 9:45 ... j'ai parlé avec une dame de la station et elle ma dit que je pouvais prendre le train de 9:45 ... quand je suis monté le controlleur ma facturé 40€ ... les controlleurs n'ont pas de niveau et sont pas compréhensifs, celui qui achète le billet et celui qui n'achète pas c'est la même chose ... la plus mauavaise entreprise de train alors que j'ai vécu dans 6 pays differents !!
Date d'expérience le 27/08/2022
Cet avis intitulé « J'ai payé une amende de 40€ a cause d'une erreur de la part de sncf !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.