Duval
J’ai reçu en amende de 127 euros car ma carte était ...
J’ai reçu en amende de 127 euros car ma carte était soit disant non valide. Je suis étudiante je galère et cette amende m’a mis en grosse difficulté financière. A ce jour j’ai fait des démarches mais je n’ai reçu qu’un coupon de 16 euros.
Date d'expérience le 10/10/2023
Marie
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « J’ai reçu en amende de 127 euros car ma carte était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.