Aurore
Jamais vu mon remboursement... SAV inutile
J'attends un remboursement de mon billet qui généralement se fait sous 3 à 5 jours. Cela fait maintenant plus de 4 mois que j'attends avec de nombreuses relances...
Le service client me répond par mail "Les jours fériés et les weekend ne sont pas comptés dans ce délai."
C'est bien ils ont de l'humour en plus d'être absolument nul en SAV ...
Date d'expérience le 10/02/2023
Cet avis intitulé « Jamais vu mon remboursement... SAV inutile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.