Deldeath
J'avais acheté mon billet
J'avais acheté mon billet , le tarif étant le même au lendemain pour la même heure. Justificatif à l'appui. Je me suis rendu en gare de Montpellier pour changer le billet au lendemain. Au guichet , la personne en charge ma dit que c'était bon. Le jour j . Le contrôleur n'a rien voulu savoir malgré mes justificatifs. Et mes preuves. Je me suis prit 90 euros d'amendes injustifié. Vu que j'avais payé ma place de transport. Donc en tout 100 euros pour un trajet d'une heure et demie . Les transports publics devraient êtres gratuits depuis des années.C'était clairement pour faire son quota de la journée. Lamentable
Date d'expérience le 18/03/2022
Cet avis intitulé « J'avais acheté mon billet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.