Lesage
J’avais commandé un taxi chez Mon Chauffeur Sncf hier ...
J’avais commandé un taxi chez Mon Chauffeur Sncf hier pour venir me chercher d’une rue de Paris pour aller à la Gare Montparnasse. J’avais reçu un mail de confirmation ! Malheureusement personne n’est venu. Impossible de les joindre au téléphone !!! J’ai raté mon train et j’ai dû reprendre un nouveau billet ! Je ne recommande pas du tout cette société !
Date d'expérience le 03/10/2022
Lesage
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « J’avais commandé un taxi chez Mon Chauffeur Sncf hier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.