Annie
Je me suis trouvée.a la défense recherchant la sortie ...
Je me suis trouvée.a la défense recherchant la sortie et voyant 3 personnes de la sncf partant devant moi j'ai fait hou hou ce qui pour moi n'est pas une insulte et je me suis trouvée devant une jeune femme qui s'est retournée scandalisée et qui du coup est de nouveau repartie ainsi que les deux autres collègues, je leur ai fait un doigt d'honneur car ils se moquaient et n'ayant pas trouvé le moyen d'accéder au rc de la défense je suis revenue sur mes pas et je les ai retrouvé m'attendant et éclatant de rire tous les trois. C'est donc pour cet usage que l'on paie donc.je comprends les fraudeurs.
Ce message ne va servir à rien étant donné que votre personnel se conduit n'importe comment sachant qu'il n'y a pas de retour employeurs.
Date d'expérience le 25/04/2019
Florent
il y a 6 ans
Pas très aimable !
Carla
il y a 6 ans
Annie
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Je me suis trouvée.a la défense recherchant la sortie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.