Aller au contenu principal

B

il y a 2 ans
1

Je ne ferais plus appel aux services de junior et compagnie ...

Je ne ferais plus appel aux services de junior et compagnie service que propose la SNCF, la raison est que le personnel accompagnant vous demandent d'ouvrir le sac de vos enfants pour voir si ils ont à manger (pour rappel il faut être assermenté pour demander d'ouvrir un sac). Un contrôle digne de police et pourtant de simples accompagnateurs !
Quand je fais un retour au service client apparemment c'est tout à fait normal. Ils racontent ce qu'ils veulent pour avoir raison, c'est le client le menteur. Évitez de laisser vos enfant à des incompétents. De toute façon nous sommes dans un monde ou le respect n'est plus.

Date d'expérience le 31/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne ferais plus appel aux services de junior et compagnie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.