Le Cam
Je prend le train chaque semaine, entre les trains ...
Je prend le train chaque semaine, entre les trains annulés, en retard de 30min minimum, le remboursement extrêmement léger voir inexistant, les contrôleurs loin d’être plus compétents que leurs train, j’ai rarement vu autant d’incompétence dans un domaine, j’essaie de leur trouver des points positifs mais j’en trouve pas
Date d'expérience le 15/09/2022
Cet avis intitulé « Je prend le train chaque semaine, entre les trains ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.