Laure
Je prends très souvent le train et il y a toujours ...
Je prends très souvent le train et il y a toujours un problème (retard/ agent qui nous renvoient aux machines car ils ne peuvent pas faire, salon grand voyageurs Gare de l’Est non adapté (jamais de place assise), etc); malheureusement on ne peut pas voyager sereinement…
Date d'expérience le 06/10/2023
Cet avis intitulé « Je prends très souvent le train et il y a toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.