Aller au contenu principal

NOEL

il y a 3 ans
1

Je suis rentrée de déplacement alors que la ligne RER ...

Je suis rentrée de déplacement alors que la ligne RER C etait en travaux. Il était indiqué sur les affiches dans le RER, des bus de substitution à massy palaiseau. Or arrivée a Massy Palaiseau aucun bus de substitution. J'ai du prendre un taxi cela m'a coûté 50 euros pour me rendre à la gare de Sainte Genevieve des bois récuperer ma voiture.
Le service client a refusé de me rembourser.
C'est vraiment inadmissible.
Je le les recommande pas !!

Date d'expérience le 12/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis rentrée de déplacement alors que la ligne RER ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.