NOEL
Je suis rentrée de déplacement alors que la ligne RER ...
Je suis rentrée de déplacement alors que la ligne RER C etait en travaux. Il était indiqué sur les affiches dans le RER, des bus de substitution à massy palaiseau. Or arrivée a Massy Palaiseau aucun bus de substitution. J'ai du prendre un taxi cela m'a coûté 50 euros pour me rendre à la gare de Sainte Genevieve des bois récuperer ma voiture.
Le service client a refusé de me rembourser.
C'est vraiment inadmissible.
Je le les recommande pas !!
Date d'expérience le 12/11/2022
Cet avis intitulé « Je suis rentrée de déplacement alors que la ligne RER ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.