Le BOURLOUT
Je tiens à remercier l accueil fort agréable reçue ...
Je tiens à remercier l accueil fort agréable reçue à la gare de Vannes. Un dimanche après-midi cette employée m’a bien renseigné pour le trajet de mon fils mineur qui doit se rendre pour ses études sur Rennes. De plus elle sait gentiment proposer de me faire immédiatement la carte Korrigo sur place m évitant ainsi un trajet et des démarches supplémentaires…Son collègue présent à côté était aussi dans cette même attitude bienveillante. Bravo continuez ainsi🙏
Date d'expérience le 05/09/2021
Cet avis intitulé « Je tiens à remercier l accueil fort agréable reçue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.