Gloria
Je trouve ça très décevant de cette société qui nous ...
Je trouve ça très décevant de cette société qui nous montrait du bien au début mais maintenant ce sont leur chiffre d’affaires qui leur intéresse. Aujourd’hui la satisfaction des clients et leur sécurité ne sont plus devant. Des retards des gens qui sont obligés de dormir à la belle étoile parce qu’ils ont raté leur train. Merci à SNCF
Date d'expérience le 08/09/2023
Marie
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Je trouve ça très décevant de cette société qui nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.