Dominique Pagenaud
je voudrais remercier l employée qui etait au guichet ...
je voudrais remercier l employée qui etait au guichet de la gare de Cahors a 7h ce jour du 7 fevrier. Enfin des gens avec des valeurs humaines! Ça fait chaud au coeur encore merci.
Date d'expérience le 07/02/2026
Cet avis intitulé « je voudrais remercier l employée qui etait au guichet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.