Aller au contenu principal

Samuel leclaire

il y a 3 ans
1

Je voyage avec ma chienne et pour cela normal je paie ...

Je voyage avec ma chienne et pour cela normal je paie un supplément de 16,50€ (alors qu’il y a une offre commerciale pour les animaux) et en plus on met quelqu’un juste à côté donc ma chienne qui a payé sa place se trouve dans le couloir et c’est une vraie galère avec les gens qui passent!
Si vous nous faites payer une place pour l’animal il serait logique que ce dernier est sa propre place! Si vous placez une personne à côté d’un chien alors que cette personne n’aime pas les chiens ou en a leur on fait comment?? Résultat j’ai payé une place à 112€ pour me retrouver dans le couloir! Bravo l’organisation

Date d'expérience le 26/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je voyage avec ma chienne et pour cela normal je paie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.