Lire tous les avis SNCF SNCF

La grossièreté c'est inoui !

Nombre d’étoiles -5
Nous venions de Liège, nous sommes arrivés à Paris Nord et nous devions prendre une correspondance pour Renne à Paris-Montparnasse. Nous avions 55 minutes pour le changement de train, nous sommes arrivés avec 5 minutes de retard à Paris Nord, 15 minutes de file pour prendre le ticket de métro, 20 minutes de trajet, une course interminable dans les couloir du métro pour atteindre le quai d'embarquement du TGV pour Renne. Nous sommes arrivés tout juste avant le départ du TGV, là les personnes chargées de l'embarquement étaient particulièrement nerveuses. J'ai signalé que le métro avait du retard et un des employés de la SNCF m'a répondu : « J'EN AI RIEN A FOUTRE ! » et nous avons dû embarquer dans la voiture la plus proche. Impossible ensuite de rejoindre notre voiture et nous avons dû poursuivre notre voyage de deux heures dans les escaliers.
Nous avons appris par la suite qu'il était possible d'acheter des tickets de métro dans le train (plus cher que dans le métro !!). Pourquoi lors de l'achat d'un voyage, les tickets de métro ne sont pas compris ?
Plus jamais de Thalys

Par Luc warnant il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/11/2021
Je ne suis pas étonné ! L'autoritarisme est désormais la règle en France.
Par Marc il y a 2 ans
Je ne suis pas étonné. L'autoritarisme est devenu la règle en France.
Par Marc il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La grossièreté c'est inoui ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus