Azzos Magali
La ligne Agen Toulouse est un gros foutoir .
La ligne Agen Toulouse est un gros foutoir .
Retards récurrents trains supprimés tarifs prohibitifs (ex près de 15 euros un aller retour Moissac Montauban) cette ligne TER dégoute les usagers d'utiliser les mobilités douces. Bravo 👍
Date d'expérience le 03/08/2023
Cet avis intitulé « La ligne Agen Toulouse est un gros foutoir . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.