Anthony McCoy
La pire entreprise de France, des grèves à foisons, ...
La pire entreprise de France, des grèves à foisons, des billets qui prennent 10€ en 1 semaine et en plus beaucoup trop cher au vu de la qualité du service. Des employés qui en ont clairement rien à foutre et préfère dédouaner la faute sur d’autres. Et c’est juste la surface de l’iceberg, les gens ne sont pas prêt à abandonner la voiture avec vous, bravo le veau.
Date d'expérience le 08/01/2023
Cet avis intitulé « La pire entreprise de France, des grèves à foisons, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.