Haas
La pire organisation qui existe, des trains à 100% ...
La pire organisation qui existe, des trains à 100% du temps en retard, des contrôleurs qui harcèlent des enfants, ma fille a loupé les partiels à cause des trains supprimés tous les jours, aucune bienveillance, aucune relation clientèle, de la méchanceté pure envers les clients.
Date d'expérience le 25/05/2023
Cet avis intitulé « La pire organisation qui existe, des trains à 100% ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.