Lionel De Mun
La saleté des TGV.
La saleté des TGV.
Elle n' est pas forcément apparente au 1 er abord, mais faites une expérience : passez vos doigts sous votre siège, 9 chances sur 10 que vous retirerez un papier de Bombon, un emballage de gâteaux ou un bout de chewing gum. C est un endroit jamais nettoyé.Repugnant.
Date d'expérience le 13/03/2022
Cet avis intitulé « La saleté des TGV. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.