Aller au contenu principal

Moi

il y a 4 ans
2

La sncf c vrmt génial. C une des entreprise de l'état ...

La sncf c vrmt génial. C une des entreprise de l'état qui permet de voyager en utilisant des train. Néanmoins certain problème que je vais citer subsiste.

Le prix: pour se qu'on obtient comme services g un peu l'impression que on se fait...

Les grèves: je pense que même les gilet jaune ne leur arrive pas à l'a cheville.

Les retards: Le train de 7h du mat qui est déplacé à 8h tu c pas pourquoi mais du coup tu est en retard

L'odeur: parfois le covid sa peut finalement servir je vous assure

Les gens: généralement les gens règle leur problème de pulsion dans les train que se soit sexuelle suicidaire ext ext.

Et voilà tout le soucis que j'ai noté merci d'avoir lu.

Date d'expérience le 20/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La sncf c vrmt génial. C une des entreprise de l'état ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.