Cédric.c
La SNCF est une société dont il y a aucun échange ...
La SNCF est une société dont il y a aucun échange entre les employés, qui nous donne des informations qui sont fausses les usagers sont au courant avant des changements et des perturbations que le personnel à demeure .Payer un passe Navigo pour se faire voler sur le service honte à la SNCF en espérant que vous allez perdre vos ligne à l’ouverture à la concurrence.
Conclusion : aucune rigueur un bordel nous organiser et des agents qui ne savent même pas quoi répondre aux usagers des trains
Honte à la SNCF
Date d'expérience le 13/08/2020
Cet avis intitulé « La SNCF est une société dont il y a aucun échange ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.