Aller au contenu principal

Padpaty

il y a 4 ans
1

La SNCF et son médiateur se moque de nous

La SNCF et son médiateur se moque de nous.

Le 11 janvier, nous annulons un billet SNCF – valeur 94 €
La SNCF nous fait savoir que suite à un problème informatique, nous devons contacter le service client pour le remboursement.

Alors commence le parcours du combattant :
5 courriers, 9 mails, 6 appels téléphoniques, des tonnes de promesses …
Demande d’intervention du médiateur qui, après 5 mois, répond : « j’ai demandé à la SNCF de vous rembourser » !
Demande d’intervention du Conciliateur judiciaire qui n’obtient aucune réponse !

Aucune prise en charge des 6 heures perdues pour solutionner ce problème
Aucune prise en charge du stress des 5 mois

Et maintenant, la SNCF qui me réclame pour la 4° fois mon RIB ( qui est dans leur dossier )

Voilà comment nous sommes considérés par la SNCF

Il faut le savoir : « la SNCF n’en a rien à foutre de ses clients »
Même leur PDG ne répond pas à nos courriers !

Nous voilà contraints d’aller en justice pour obtenir notre dû !

Il est grand temps de mettre fin à ce monopole qui traite ses clients comme des « pigeons »

PA DEVAUX

Date d'expérience le 11/01/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La SNCF et son médiateur se moque de nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.