Jade
La SNCF pour l'ensemble de ses "services" est complètement ...
La SNCF pour l'ensemble de ses "services" est complètement incompétente. Les travailleurs de la SNCF sont eux même des fainéants qui bénéficient d'une sécurité d'emploi. Dans le privé ils ne tiendraient pas 1 mois. Vivement la privatisation de ce réseau pour fournir un service correct aux usagers qui eux payent tout les mois pour rien. Du vol tout simplement. 1 étoile c'est déjà bien trop.
Date d'expérience le 12/09/2021
Gomez Ruiz
il y a 4 ans
Pierre
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « La SNCF pour l'ensemble de ses "services" est complètement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.