Aller au contenu principal

Jade

il y a 4 ans · 2 réponses
1

La SNCF pour l'ensemble de ses "services" est complètement ...

La SNCF pour l'ensemble de ses "services" est complètement incompétente. Les travailleurs de la SNCF sont eux même des fainéants qui bénéficient d'une sécurité d'emploi. Dans le privé ils ne tiendraient pas 1 mois. Vivement la privatisation de ce réseau pour fournir un service correct aux usagers qui eux payent tout les mois pour rien. Du vol tout simplement. 1 étoile c'est déjà bien trop.

Date d'expérience le 12/09/2021

GR

Gomez Ruiz

il y a 4 ans

J attends encore mon train aux Grésillons Gênevilliers Aucune information C est ça les transports en commun des ecolos
PI

Pierre

il y a 4 ans

Que fait-on maintenant ?
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La SNCF pour l'ensemble de ses "services" est complètement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.