Pat
La sncf se moque des usagers, pour un conducteur vous ...
La sncf se moque des usagers, pour un conducteur vous mettez des milliers d usagers en danger (transiliens bondés, perte de connaissance, bousculades sur les quais. Etc.). De plus grève inopiné juste au moment des départ en vacances.
Date d'expérience le 19/10/2019
Cet avis intitulé « La sncf se moque des usagers, pour un conducteur vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.