Aller au contenu principal

GOBI

il y a 3 ans
1

La SNCF vous indique qu'il faut annuler vos billets ...

La SNCF vous indique qu'il faut annuler vos billets pour cause de grève. En effet mon trajet retour est annulé donc j'annule aussi mon trajet aller. Or qu'une partie de mon trajet aller est annulé.
Je dois passer par un service TER pour obtenir mon remboursement. Réclamation faite depuis 15 jours sans réponse. Sur la messagerie de réclamation, ils n'envoient que des messages automatiques.
Non seulement nous subissons leurs grèves en permanence mais en plus ils n’assument pas les emm*** qu'ils créent aux clients.
Vivement a concurrence sur les rails.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoiles

Date d'expérience le 06/04/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La SNCF vous indique qu'il faut annuler vos billets ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.