Hassan cf
Lamentable !
Acheté un billet Langon Bordeaux à la borne ce matin, billet valable uniquement pour le jour de l’achat et dans le sens Langon Bordeaux : je monte dans le train à 10h24 en oubliant de le composter à la borne (quand on achète un billet sur internet personne ne vous demande de le composter). A peine monté je suis contrôlé et le contrôleur me demande de payer 20€ d’amende pour absence de compostage. C’est délirant, la sncf se gave sur ses voyageurs et les contrôleurs se font plaisir…
Date d'expérience le 04/06/2021
Pierre
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Lamentable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.