Aller au contenu principal

Sathos

il y a 3 ans
1

Lamentable. Aucun respect des clients.

Train annulé pour cause de grève. Bon on a l'habitude. Mais ensuite, la seule solution proposée : échangez votre billet en borne automatique. Sauf que ça ne fonctionne pas, le billet n'est pas reconnu car le train a été annulé ! Solution 2 : faire 2h de queue pour parler à un humain dont le premier réflexe est de vous renvoyer vers une borne automatique mais après insistance cherche une solution après avoir mis votre parole en doute et vous fait payer un nouveau billet. Arnaque totale ! Mécontentement maximum. Il fût un temps où en cas de grève, on pouvait embarquer dans les trains "complet" et les contrôleurs n'osaient pas vous demander votre billet. Ce n'était pas confortable, mais on pouvait voyager. Aujourd'hui, on préfère vous laisser sur le quais et on vous demande de garder le sourire.

Date d'expérience le 23/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lamentable. Aucun respect des clients. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.