Falcoz
Lamentable départ de Gare de Lyon en OUIGO direction ...
Lamentable départ de Gare de Lyon en OUIGO direction Montpellier train 7885 aucun numéro de wagon personne sur les quais pas de composition du train sur les quais une course de fou avec les valises pour trouver son wagon c’est une honte merci la sncf 😡😡😡
Date d'expérience le 29/08/2022
Cet avis intitulé « Lamentable départ de Gare de Lyon en OUIGO direction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.