Aller au contenu principal

Sonia

il y a 3 ans
1

Lamentable, un conducteur de TER (ligne Angoulême - ...

Lamentable, un conducteur de TER (ligne Angoulême - royan du 14/02/2023 à 21h41 au départ d’Angoulême), ce conducteur m’hurle dessus, il est très exactement 21h46, car mon tgv précédent avait 25mns de retard, j’étais en train de courir afin de récupérer cette fameuse correspondance mais cette personne ne trouve rien de mieux à me dire que « bougez-vous, je n’ai pas que ça à foutre, si les portes se ferment, je me casse et vous restez sur le quai et j’en aurais rien à foutre » je n’ai pas vraiment compris sur le moment, lorsque je suis allé m’expliquer avec lui, demandant des excuses, ce Mr malpoli et doté de très peu de neurones visiblement, me rétorque qu’il « ne m’a pas insultée ni tutoyée alors je ne vous où est le problème  » je me suis demandé si j’étais en train de rêver ou non, et ça c’est un des représentant de notre service public, quelle plaisanterie, c’est tellement lamentable et honteux. Ce Mr n’a pas fini de me voir car je ne compte pas en rester là !

Date d'expérience le 14/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lamentable, un conducteur de TER (ligne Angoulême - ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.