Aller au contenu principal

René

il y a 5 ans · 1 réponses
1

Le controleur verbalise à la t^te du client

Le controleur m'a reproché de ne pas avoir de protection housse sur mon vélo pliant, alors qu'aucun des vélos pliants et des trottinettes n'avaient de housse et n'en a jamais eu. La règle s'applique ou ne s'applique pas et la verbalisation ne se fait pas à la t^te du client.
C'est pas de l'information, c'est de la menace. C'était la première fois que j'essayais un vélo pliant pour aller au travail. En fait, on est clairement pas les bienvenues et moi, je cherche juste à voyager tranquille, donc c'est terminé le vélo dans le TGV. Merci la SNCF d'être dans l'air du temps.

Date d'expérience le 22/06/2021

PI

Pierre

il y a 4 ans

Vous avez raison. Que fait-on ?
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le controleur verbalise à la t^te du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.