Le départ de Paris est annoncé 30mn de retard.
Le départ de Paris est annoncé 30mn de retard.
Arrivé à st Pierre des corps le personnel de la SNCF nous dit que le train à plus de 30mn de retard (38mn), alors on peut percevoir une indemnité en allant sur G30
j'ai indiqué mon numéro de train sur le site, le robot m'a repondu aussitôt m'indiquant que le train n'avait que 27mn de retard.
Qui croire le personnel qui était avec nous dans le train ou le robot??????
Elle est bien bonne celle là
Date d'expérience le 28/01/2023
Cet avis intitulé « Le départ de Paris est annoncé 30mn de retard. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.