Lire tous les avis SNCF SNCF

Le pire service ça été le suivie de réclamation

Aujourd'hui j ai appelé le service client .je suis tombée sur le service suivie réclamation.je lui ai expliqué le cas .Elle m a dit vous voulez que je vous pleure.C est votre parole contre le chef de gare.Moi je n y peu rien car je n' étais pas présente ce jour là .Elle me raccroche au nez .juste avant je lui précise que ce n 'est pas normale d envoyer bouler les gens et heureusement qu on est sous écoute .elle m a dit toute façon il entend il est a côté.je ne comprends pas comment on peut parler ainsi aux clients .elle était si méchante et froide.Malgré que j ai eu un voyage exécrable avec une pénalité qui était non justifiée.Car la SNCF m a vendu des billets en oubliant de me mettre une correspondance pour moi et ma fille alors que j avais pris des billets aller retour pour moi et mes 3 enfants .

Par Nana il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2023

Cet avis intitulé « Le pire service ça été le suivie de réclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus