Nana
Le pire service ça été le suivie de réclamation
Aujourd'hui j ai appelé le service client .je suis tombée sur le service suivie réclamation.je lui ai expliqué le cas .Elle m a dit vous voulez que je vous pleure.C est votre parole contre le chef de gare.Moi je n y peu rien car je n' étais pas présente ce jour là .Elle me raccroche au nez .juste avant je lui précise que ce n 'est pas normale d envoyer bouler les gens et heureusement qu on est sous écoute .elle m a dit toute façon il entend il est a côté.je ne comprends pas comment on peut parler ainsi aux clients .elle était si méchante et froide.Malgré que j ai eu un voyage exécrable avec une pénalité qui était non justifiée.Car la SNCF m a vendu des billets en oubliant de me mettre une correspondance pour moi et ma fille alors que j avais pris des billets aller retour pour moi et mes 3 enfants .
Date d'expérience le 24/04/2023
Cet avis intitulé « Le pire service ça été le suivie de réclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.