Stéphane Suray
Le tgv air quelle galère
après un vol transatlantique, et 4 heures d attente en gare 1 heure de plus pour le retard du train. bcp de voyageurs avec valises mais peu de places prévues pour les stocker. 1 chef de gare qui râle sur les clients alors qu ils font leur possible pour monter!! Encore un voyage assis sur les marches à côté des valises. Décidément quoi qu en disent les dogmatiques l avion a quand même ses avantages. Après du coup le positif la sncf ne peut que s améliorer 😉
Date d'expérience le 23/02/2026
Cet avis intitulé « Le tgv air quelle galère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.