Aller au contenu principal

Stéphane Suray

il y a 4 mois
1

Le tgv air quelle galère

après un vol transatlantique, et 4 heures d attente en gare 1 heure de plus pour le retard du train. bcp de voyageurs avec valises mais peu de places prévues pour les stocker. 1 chef de gare qui râle sur les clients alors qu ils font leur possible pour monter!! Encore un voyage assis sur les marches à côté des valises. Décidément quoi qu en disent les dogmatiques l avion a quand même ses avantages. Après du coup le positif la sncf ne peut que s améliorer 😉

Date d'expérience le 23/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 552 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le tgv air quelle galère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.