Grange
Le train pour Tous : c'est faux. Je ne peux prendre ...
Le train pour Tous : c'est faux. Je ne peux prendre de TGV car je n'ai pas le pas-sanitaire et j'écoute une publicité mensongère actuellement en diffusion à la télévision : le "Train pour Tous" hommes et femmes. Ce n'est pas vrai : un choix et même un contrôle est fait à l'entrée ou à la sortie des trains TGV c'est contraire à la libre circulation des individus.
Date d'expérience le 10/09/2021
Pierre
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Le train pour Tous : c'est faux. Je ne peux prendre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.