Lire tous les avis SNCF SNCF

les prises électriques en première sont intermittentes !!!

J’ai choisi de prendre le train pour pouvoir travailler plutôt que l’avion. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de voyager en première classe (284€ AR pr TGV marseille-rennes) car en première, il y a une prise électrique attitrée par passager alors qu’en seconde, la prise électrique est à partager entre plusieurs personnes. La batterie de mon ordi portable étant en fin de vie, je pensais que jnaljais pouvoir occuper mes 6H de trajet en travaillant efficacement. C’était le cas , on a bien droit à une prise personnelle mais il n’est nulle part indiqué que l’alimentation des prises est régulièrement coupée ( 2-3 m) mais cela suffit pour perdre tout son travail et couper l’ordinateur . plus d’une dizaine de fois entre marseille et lyon . et après lyon j’ai du carrément arrêter de bosser !!! :(
mais on est dans un autre monde ..,.

Par Perronnet il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Cet avis intitulé « les prises électriques en première sont intermittentes !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus